samedi 30 juillet 2011

J -20

A moins de 3 semaines (arf !) de mon départ, je me décide enfin à ouvrir ce blog. Celui-ci devrait vous permettre de suivre (presque) toutes mes "péripéties" !
 
J'essaierai de mettre à jour ce blog aussi souvent que possible, sans pour autant prévoir de "quotidiennes", "hebdomadaires" ou autres "mensuelles" auxquelles je ne tiendrais pas promesse... Donc ce sera un peu à la 'wanegen' (si l'on peut dire)
Et puis bon, je n'aurai pas non plus que ça à fou*** de me caler devant un écran d'ordi, alors que des tas de choses, bien plus intéressantes, me pendent au nez dehors: 4 mois c'est court!

Voilà, l'instant "coup de gueule" passé (il faut bien remplir ce premier message avec quelque chose...), je vais conclure en listant les choses qu'il me reste à faire avant de partir :
 
Things to DO before leaving :
  • Obtenir son VISA (ce qui n'est pas rien...) : verdict le 10 aout...
  • Demander un permis international à la préfécture
  • Se faire des contacts sur place (américain, américaine, mexicain, asiat', tunisien, pak-pak, danois, français, françaises)
  • Finir les 4 saisons de Californication
  • Remater les 2 saisons de Blue Mountain State ainsi que la saga American Pie (au moins les 3 premiers)
  • Faire une liste des choses à faire là-bas
  • Compiler une playlist spéciale Californie (le prochain message lui sera consacré)




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nombre total de pages vues